
Les personnages secondaires le sont aussi, Eleanor me semblait un peu agaçante au début mais elle est assez émouvante au fil du roman. J'aime beaucoup aimé la bande de copain de Bernie, tous plus ou moins tueurs : Bill & sa femme Teresa, et surtout Max. J'ai trouvé ces personnages assez soignés pour être agréables à retrouver.
Il n'y a pas de scènes si crues que ça, néanmoins ça reste de la romance : il y a du sexe (à ne pas mettre entre les mains de tout le monde donc ! ^^) et des passages un peu gnangnan (à part gnangnan & "culcul" je ne sais pas comment décrire ces moments là !!) mais dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé ce roman !
Quelques détails m'ont un peu embête, mais vraiment ça n'a pas tellement d'importance : D'abord, l'âge des personnages, plutôt éloignés du mien (37/4o ans !), je ne sais pas si c'est le public visé par Milady, j'aurais préféré des personnages plus jeunes mais bon ça s'oublie dans l'histoire. D'autre part, certains prénoms ! Bernadette n'est pas vraiment mon favoris, pas plus que les prénoms des enfants, je ne suis pas fan des "junior" et des prénoms de parents (encore vivants !) donnés aux enfants. J'avais déjà remarqué ça dans certaines sagas (Twilight ou Harry Potter par exemple) et je suis loin d'être fan !
____________________________________________________________________+ ; L'histoire de Bernie & Jeremy
____________________________________________________________________(ahh Jérémy à lui seul est un plus !),
____________________________________________________________________les scènes passionnées.
____________________________________________________________________- : Certains passages un peu
____________________________________________________________________gnangnan, l'âge & les prénoms
____________________________________________________________________de certains personnages.
Partage